«gusto» powered by Prodega/Growa/Transgourmet

Promouvoir des cordons-bleus en herbe, voilà à quoi se résume l’idée de base qui, en 2004, était à l’origine du concours culinaire «gusto». Prodega/Growa/Transgourmet a réussi, sous l’égide de la Société suisse des cuisiniers, à créer une plateforme permettant aux jeunes apprentis cuisiniers de dévoiler leur personne et leur savoir-faire à un grand public déjà au cours de leur apprentissage. Pour «gusto», la collégialité, la création de liens et la récolte d’expériences sont au premier plan. Naturellement, ce concours sert également de tremplin vers une grande carrière. En effet, comme l’affirme Philipp Dautzenberg, Président de la Direction Prodega/Growa/Transgourmet «Encourager la rélève de façon durable nous tient beaucoup à cœur. «gusto» représente un investissement pour nos clients de demain.» Ce que les finalistes vivent lors de la participation à un concours culinaire leur ouvre les portes de la gastronomie de pointe et leur permet même d’entrer dans les rangs de l’Equipe nationale junior des cuisiniers – un partenaire de Prodega/Growa/Transgourmet.

En 2016, le vainqueur du concours pour apprenti cuisinier suisse, «gusto», a l’honneur de représenter, tout comme en 2014, la Suisse au concours international Transgourmet «Les Chefs en Or» à Paris. A cette occasion, le concurrent suisse rencontre les participants des sept autres pays où le groupe Transgourmet exerce son activité.

Vous trouverez de plus amples informations sur le plus grand commerce de livraison et de libre-service en Suisse sous www.transgourmet.ch.